Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Mangas/Animes :)
2 avril 2016

ShugoChara CHAPITRE 1 Nouveau collège...

ShugoChara CHAPITRE 1 NOUVEAU COLLEGE...

°PS: Les parenthèse () sont les pensés des personnages, les "amu: ou ikuto:" sont quand ils parlent et les --...-- sont quand il se passe quelques chose (geste, endroit ect...) et chaques personnages a sa couleur de texte selon c cheveux :3°

 

(Je suis Amu Hinamori c'est aujourd'hui quand je fait mon entrée dans un nouveau collège... Le collège Sakura.. J'espere que tout se passera bien et que je serais dans la classe de Nadeshiko (Amie d'Amu :3) ..) 

--Devant le portail du collège, la 1ère sonnerie sonne--

Amu: Déja?! Il faut que je me dépècheuuuuh!! --courre s'en regarder devant elle--

--Bouscule quelqu'un--

Amu: Aie... Euh! Désol...

Ikuto: Fait attention toi !!!

Amu: ... Dé... Désolée...!! --part en courrant--

Ikuto: tss.. --la regarde courrir jusqu'a la porte du collège et reprend sa route--

Amu: (je me suis excuser et il ma meme pas dit "c'est pas grave" un truc du genre, grr que se genre de personne peut m'enerver!)

--Appercoit la classe ou elle doit faire sont entrée--

Amu: Ah c'est la! --Ouvre la porte en étant essoufler-- excuser moi.. de mon retard...

Prof: Tu est bien Amu Hinamori la nouvelle?

Amu: Oui c'est bien moi... Bref on peut faire les présentation?! (oups! Encore mon fort caractere qui revient.. Oh naan...)

Eleves: --fixe amu-- Oh comment elle parle... Ouai ta vue... blabla..

Prof: SILENCE! Amu calme toi d'accort c'est ton premier jour et oui vien te présenter je t'en pris.

Amu: Euh.. O..Oui (pas de gaffe amu soit gentille dans ta présentation...!)

Je suis Amu Hinamori, j'ai 15 ans je suis nouvelle dans se collège et...

(je doit dire j'éspèere me faire beaucoup d'amis aller... aller je peux y arriver!)

J'previens se qui me cherche y m'trouve! euh..

(OOOOh non pourquoi j'ai dit sa!!!!!!)

Elèves: Ouah quel caractere... Elle et plutot cool... Grave... blabla..

Prof: Chut! Bien, bien vas t'assoir la bas a coté de... Ikuto n'est pas la??

Amu: (ikuto..? C qui lui encore...)

Eleves: Oui madame il n'est pas la!

Prof: D'accort.. Je vais encore le noter absent alors..

Amu: (encore? Il est souvent absent?...)

Prof: Bah vas t'assoir comme meme.. 

Amu: Ok.. --vas s'assoir--

(SONNERIE - Fin des cours)

Amu: --range ses afferts dans sont sac-- (finalement le cours était ennuyant en plus je suis pas dans la meme classe que Nadeshiko...)

Tadase: Amu

Amu: --regarde qui l'appelle et voit tadase-- Euh... Oui? (ouah il et mignon...!! c'est qui?...)

Tadase: Je suis Tadase, déléguer de cette classe... Je m'occupe des visites pour nouveaux élèves, tu veut que je te face visiter les salles et les choses a savoir sur le college? ;)

Amu: (ooooh trop cool en plus il et troooop mignon ouuuah!) Euh.. Ok stu veut..

--visite avec tadase-- 

Tadase: Voila la visite s'arete la! :) Je doit te laisser a demain Amu! --part--

Amu: A demain... (il ma dit "a demain amu" omggg :D) --rigole toute seule en se dendinant-

Ikuto: Ah encore la fille dans la lune qui bouscule les gents? 

Amu: (encore lui?!) Hein! Encore toi!! --en le pointant du doigt--

Ikuto: Eh oui encore moi! ;) --sourrir sadique--

Amu: A la base tes qui toi?! --crie--

Ikuto: Je suis Ikuto Tsukiyomi, Amu ;)

Amu: Tu connait mon prénom? Et Ikuto... c'est pas la personne a coté je suis mes qui était pas la aujourd'hui... Alors sa veut dire que........

CES TOI A COTER DE QUI JE SUIS?!!!!

Ikuto: Ouai j'ai ecouter a la porte quand tu te presenter et... "Je suis Amu hinamori j'ai 15 ans, je suis nouvelle dans se college et... J'previen se qui me cherche y me trouve!" --rigole-- ahahah superbe presentation!!

Amu: --rougie et s'ernerve-- M.. ma presentation... ARETE DE RIRE IDIOT! 

Ikuto: --sourie-- ta bien dit que se qui te cherche il te trouve hein? 

Amu: (mes qu'es ce qu'il me veut a la fin?!!!) ... --le regarde mechament-- 

Ikuto: --saisie Amu par la taille et la colle doucement contre lui-- ;)

Amu: --rougie et choquée-- EH!! --le pousse-- La.. lache moi!! 

Ikuto: --rigole-- Tu me plait bien toi.. ;) --passe a coter d'elle et part--

Amu: --se retourne et crie-- EH ATTEND EXPLIQUE TOI IDIOT! 

Ikuto: --partie--

Amu: --fait une tete un peu triste et énerver-- (mes qu'es ce qui vas pas chez lui...! pourquoi il ma... ma.. prise contre.. lui.. BREF il m'enerve cet idiot pervers!) Pff franchement! 

(Fin du CHAPITRE 1) 

Ouff enfin sa ma crever :) j'espere que vous allez aimer :3 Groooos bisouuu :3 (^o^)

 

 

 

(CHAPITRE 2 EN COUR....)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kawaii Mangas/Animes :)
  • Koukou les gents! Vous etes sur mon BLOG! :D Mon blog parle de Animes/Mangas Shojo pour filles mes aussi des Shonen :3 j'invente aussi des petites histoire en reprenant des personnage d'animes (mangas) :3 et qq astuce sur le japon :p! BONNE VISITE! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité